1 octobre 2016

Participez à la quatrième Journée européenne des fondations!

Dans toute l’Europe, les fondations sont invitées à participer activement et à présenter au grand public leur mission et leurs activités en faveur de l’intérêt général.

Cette journée d’action a été initiée par DAFNE, une organisation faîtière regroupant 24 associations européennes de fondations. En Suisse, SwissFoundations et proFonds ont repris le parrainage conjointement, tandis que la plateforme en ligne Stiftungschweiz.ch soutient l’initiative en tant que partenaire de sponsoring.

Il existe de nombreuses façons de contribuer. Sous «Informations utiles» sur la barre latérale, vous trouverez une liste d’idées et de suggestions publiée à votre intention.

Nous nous réjouissons de votre participation à la quatrième Journée européenne des fondations !

text-1
Beate Eckhardt