Merci de votre intérêt pour la Journée européenne des fondations et merci également de contribuer à mieux faire connaître le secteur des fondations et associations en Suisse. L’inscription de votre manifestation sur ce site est gratuite.

Il existe d’innombrables possibilités de participer à la Journée des fondations. Vous pouvez soit lancer une nouvelle action, soit faire coïncider une manifestation déjà prévue avec la date du 1er octobre 2017. En cliquant sur la barre latérale, vous accédez à une liste d’idées et de suggestions publiée à votre intention. Ci-dessous vous pouvez annoncer votre événement.

pas encore téléchargé une image

Tous le champs doivent être obligatoirement remplis. Votre événement sera affiché uniquement une fois validé par l'administrateur.